Lancement de la session de formation «Online Modern Morphometrics»

Les grandes lignes de la morphométrie géométrique enseignées par Jean-Pierre Dujardin (IRD) et ses collègues, à la Faculté de Médecine tropicale de l’université de Mahidol (Thaïlande)

Cette formation d’une semaine a débuté ce lundi 20 aout, a la Faculté de Médecine tropicale de l’université de Mahidol. Elle est assurée par le chercheur IRD Jean-Pierre Dujardin et ses collègues du Département d’entomologie médicale de l’université de Mahidol, Suchada Sumruayphol et Ronald Enrique Morales Vargas, ainsi que Sébastien Dujardin, cofondateur du logiciel XYOM.

Elle rassemble toute la semaine près de 40 participants – des étudiants issus de plusieurs universités thaïlandaises, chercheurs, enseignants et professionnels, et couvrira de nombreux sujets : grandes lignes de la discipline, taille et formes, classification, identification, et études morphométriques récentes sur la faune thaïlandaise.

En savoir plus sur le contenu de la formation et sur le logiciel  XYOM: http://xyom-clic.eu/trainingcoursemahidolaugust2018/

Publiée : 27/08/2018

Cookies de suivi acceptés